Le petit frère

25 Mai

Si File dans ton livre! est moins actif ces derniers temps, c’est parce qu’il a un petit frère.

C’est terrible, Maman ne s’occupe que du bébé! Mais comme, au fond, il est content d’avoir un nouveau compagnon de jeu, File dans ton livre! va tout de même vous présenter son frère.

Il s’appelle Applimini et il ressemble à ça:

Site dédié aux applications jeunesse pour Ipad

Applimini, lui, ne tourne pas des pages. Il préfère tapoter sur un truc brilliant qui fait de la lumière. Ca s’appelle un Ipad. Ca s’écrit comme ça mais ça se dit /aïeu pade/.

Ma maman passe beaucoup de temps avec l’/aïeu pade/. Elle dit qu’elle fouine, qu’elle scrute l’horizon de l’AppStore pour repérer les bonnes applis pour les petits. Elle dit qu’elle a créé applimini.com (mon petit frère) pour aider les autres parents à faire le tri et pour pas qu’il ne se retrouve qu’avec des applications de chat qui parle à proposer à leurs enfants.

Moi ce que j’en dis… j’en sais rien, je continue à lire mes livres! Mais de ce que j’ai pu voir quand papa et maman font la cuisine et qu’ils me laissent avec mon petit frère, il y a de très belles choses à découvrir. Venez le voir quand vous voulez! Il est .

Laisser un commentaire

